C’est Stéphanie Frappart qui arbitrera le Montpellier-RC Lens de ce vendredi (15e journée de Ligue 1, 21h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur Prime Vidéo).
Arbitre internationale, elle sera assistée de Mikaël Berchebru et Steven Torregrossa. Rémi Landry sera le 4e arbitre alors que Bastien Dechepy et Dominique Julien auront la responsabilité de l’assistance vidéo.
Stéphanie Frappart a dirigé 5 rencontres de Ligue 1 cette saison pour 19 cartons jaunes et un rouge distribués. Elle était au sifflet le 16 septembre dernier pour la défaite 1-0 concédée à Bollaert contre Metz. Elle a également arbitré un match de Ligue des Champions cette saison, la rencontre des poules entre le Bayern Munich et le FC Copenhague (0-0), le 29 novembre dernier, ainsi qu’un match d’Europa Conference League entre Genk et la Forentina (2-2).
J entends déjà les commentaires qui vont fuser, je préfère Frappart a Turpin, bien qu’il nous a aidé, il est pathétique on ne sait où l’attendre ,il a carton rouge sur Sotoca, comme c’est notre meilleur arbitres français, si il est vraiment bon, il donne le jaune et après réflexion il met le rouge en cas de blessure. Mais pour le coup il a été pour nous. Allez Lens
Le rouge sur Sotoca est indiscutable ! … Pour ce qui est de Frappart !!! bon comme c’est une femme on lui passe tout !
Le carton rouge sur Sotoca est certes indiscutable, mais ĺa bonne semelle de Lacazette sur le même Sotoca en fin de 1ère mi-temps valait largement un carton jaune que n’a pas donné M. Turpin à l’attaquant de Lyon. Peut-être que l’arbitre n’a pas voulu accabler une équipe lyonnaise déjà mal en point et surtout son buteur vedette ?? Sur ce coup là, il y a deux poids, deux mesures.
Il a surtout offert un penalty bidon aux lensois
Les deux penalties offerts à Brest ça c’était bidon
“il a été pour nous”…Je rêve, il n’a été pour personne…Il a fait des erreurs (très peu contre Lyon d’ailleurs)…Et nous, sur une de ses intuitions, nous finissons à 10 contre 11…
de mémoire peu de victoires lensoises avec frappart
Turpin a manqué de d’intelligence avec Florian, un jaune était amplement suffisant au vu des fautes commises pas ce dernier (pratiquement aucune) et des chocs subis de la part adversaires moins scrupuleux (Lacazette eb premier) !
Sotoca n’a pas voulu faire mal intentionnellement, la preuve, pas d’arrêts de jeu conséquents….
Turpin ne devrait plus arbitrer à ce niveau, il est dépassé…
Le rouge pour sotoca est amplement mérité le penalty accordé aux lensois beaucoup moins
Chacun son point de vue.
Change de club’s avec les 3 autres mousquetaires qui approuvent tes analyze où peut-être c’est une seule personne
J’avoue que TURPIN a été gentil avec nous pour une fois, car il n’y a jamais penalty sur DA COSTA.
Complètement d’accord .Vu du stade ce n’était pas évident mais en revoyant les images , c’est clair qu’il n’y a pas faute .Pour ce qui est du rouge , il est logique . Une semelle comme ça c’est l’expulsion et il n’est pas interdit de penser que Sotoca paye aussi son comportement général parce-qu’il est tout le temps en train de contester . Et là-dessus il faut qu’on se calme , comme sur les fautes. On est dernier du classement fair-play et ce n’est pas un hasard.Là on a les 3 défenseurs sous le coup d’une suspension , et Médina a pris son 6° jaune en 12 journées ( il a déjà été suspendu ! ) …
S’il n’y avait pas pénalty sur Da Costa, pourquoi les Lyonnais ont ils laissé faire sans rien dire ?
Bonjour, on n’en a que faire du classement du fair play, cela ne fait pas gagner des matchs. ALLEZ LE RC LENS.
kingof ,changes de club ,tu nous casses les pieds…j’aurais aimé te voir jouer au foot
bien sûr que oui il y avait péno sur da costa !
une greuluche et bin……