La saison du RC Lens a redémarré dans un climat apaisé avec ses supporters, après un dernier exercice parfois houleux. Les dirigeants du club, à l’image du directeur général Arnaud Pouille et du directeur commercial, marketing et communication Fabrice Wolniczak, se sont attelés à se rapprocher d’eux.
Diverses démarches ont été entreprises à divers niveaux. Des joueurs, à l’image de Kévin Fortuné souvent sous le feu des critiques, ont rencontré des sections de supporters dans la discrétion, certains qui n’étaient plus désirés sont partis, le club a fortement soutenu le dossier de la Marek debout, qui devrait être livrée mi-septembre, et le recrutement semble convaincre. « On veut dépasser la simple relation joueurs-supporters. Après, on sait que s’ils veulent mettre une banderole parce qu’un truc ne leur plait pas, ils ne se gêneront pas. La relation se veut saine et franche », commente Fabrice Wolniczak.
(Source : La Voix du Nord)
Pariez sur le RC Lens et gagnez avec Bwin. Jusqu’à 107 euros de bonus offert !
Sur qu’a bollaert, si les joueurs font le maximum et que les resultats suivent, les relations joueurs supporters seront comme nulle part ailleurs, on ne veut plus de mercenaires…… joueurs spectateurs ca doit faire un tout uni pour la meme cause, la remontée du club vers l’elite du football français.
Le prob c’est s’ils font le max et que les résultats ne suivent pas (Il n’y a pas de Messi ds l’équipe) il y aura de nouveau une spirale négative d’une partie des supporters …… ambiance à la con , insultes et j’en passe ………
et je te flatte, comme tous les débuts de saison.
Alors lui, il ne manque pas d’air ! Il oublie de dire qu’il prend l’apéro avec Pouille dans le local des RT…