L’équipe réserve du RC Lens disputait la 2e journée de National 2 ce samedi. Les jeunes Sang et Or se déplacent sur le terrain de l’US Lusitanos.
Après une défaite inaugurale 3-1 face à Fleury à Avion, les hommes de Yohan Demont se sont de nouveau inclinés 2-0. Franck Betra (32′) et Mickaël Latour (80′) sont les buteurs de la soirée. A l’issue de cette 2e journée, le Racing se situe à la 16e et dernière position du championnat.
Le coach artésien n’a pas caché sa déception après cette opposition sur le site officiel du Racing : « Ce genre de prestation, face à une équipe expérimentée, est toujours compliqué. On était trop timoré en début de match. On a eu quelques alertes et on a dû vite réagir. Ensuite, notre adversaire a eu des situations et a ouvert le score. On a manqué d’efficacité dans les 2 zones, offensive et défensive. On a quand même eu une bonne réaction en fin de première période. En seconde période, il y a eu des choses intéressantes et on a eu une situation pour égaliser. Puis rapidement, l’US Lusitanos a marqué un second but. On était nerveux et on a un peu oublié notre football. On est une équipe jeune qui affrontait un groupe mature. Comme on est tout le temps en réaction, c’était compliqué. »
Le onze titulaire du RC Lens :
Pandor – Gillot, Kembo, Sene, Thiam – Pouilly, Varane (c), Hadj-Moussa, Oudjani, Boli – M. Cissé.
Pariez sur le RC Lens et gagnez avec Bwin. Jusqu’à 120 euros de bonus offert !