Ce samedi à 17h, le RC Lens reçoit Nantes pour le compte de la 35e journée de Ligue 1 (à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur Prime Video). Avant cette rencontre, le club nantais a su renouer avec la victoire.
Mené 2-0 puis 3-2, les Canaris se sont finalement imposés 5-3 face à Bordeaux ce dimanche. Si il regrettait la forme et le scénario du match, Antoine Kombouaré, le coach nantais, était heureux de voir son effectif retrouver le chemin du succès : « Menés 2-0, les joueurs auraient pu flancher, faillir et perdre plus lourdement. C’était une deuxième mi-temps de dingue, même parfois du grand n’importe quoi. C’était un attaque-défense, des deux côtés. Ils se sont créé autant de situations que nous. […] . Mais il y a beaucoup de choses à corriger. Prendre trois buts, c’est dur à encaisser. […] La victoire est plus qu’importante, elle est essentielle. Elle était attendue. Le mot d’ordre était de réenclencher une dynamique. Il fallait à tout prix gagner, surtout à domicile. En tout point de vue, c’est important. On a une capacité à marquer des buts, ça redonne de la confiance. »
(Source : Ouest France)
C’était contre Bordeaux…
Oui mais contre Bordeaux on a souffert également en deuxième mi-temps !
Il ne faut pas mésestimer le FC Nantes qui effectue une bonne saison et n’est qu’à 4 points de Lens . Cette équipe est difficile à jouer et n’a jamais perdu par plus d’un but d’écart sur ses 5 défaites depuis la reprise de Janvier . Par contre elle a gagné 6 fois dont 4 victoires par 2 buts d’écart .
On a souvent eu du mal contre ce club
En espérant qu’ils ne soient pas à fond pour ne pas se blesser pour leur finale. Dans leur tête, consciemment ou pas, la finale qui viendra après comptera forcément.