Après la défaite 2-1 face à l’AC Ajaccio ce samedi, le RC Lens semble décrocher des 2 premières places de Ligue 2 avec 6 points de retard sur le 2e, Brest. Un écart qui ne semble pas insurmontable pour l’entraîneur corse Olivier Pantaloni.
Le manager ajaccien estime que la montée est loin d’être jouée : « Metz a un potentiel à l’image de Reims la saison dernière. Brest est une belle équipe qui joue bien au ballon, c’est la touche Jean-Marc Furlan. Ce sont des équipes qui ont des difficultés dans la durée ces dernières saisons donc tout est possible pour cette équipe lensoise. C’est une grosse déception pour eux ce soir sachant que l’on était très diminué. C’est peut-être aussi cela qui a démobilisé les joueurs lensois et que l’on a arraché cette victoire. »
Propos recueillis par Mickaël Nys
il a tout dit…
On est toijouyentrain de rater le match qu’il ne faut pas !!!! Ça devient désespérant !!! Ce n’est pas encore cette année que l’on va revoir la L1 avec cette équipe aussi inconstante !!! On est loin du début de saison !!!
Démobilisés parce que l’équipe d’en face est “amoindrie”? Non, c’est une blague !C’est au contraire l’occasion de prendre 3 points et de mener vite 2 à 0 à la mi-temps;Quant au Japonais, inconnu, quand je l’ai vu entrer je me suis dis de suite “attention à lui !”. Je n’avais pas tort ! Les équipes asiatiques deviennent redoutables et ils apprennent vite. Ils ont en plus ce que l’on n’a pas : la détermination !
Les asiatiques ? Tres fort en art matiaux …….bravo au petit fils de Bruce lee………félicitation à lui pour son premier but en championnat…….si une de nos biquettes auraient fais comme lui ….. »Houla le médecin entrant à coup de bombe magique lui promettant une sucette en fin de match ….. »
T as reçu une prime exceptionnelle pour dire une telle connerie ? Moi qui suis musicien …….cuivre percussion , range ton violon Olivier …….y a belle lurette CON nez décroché (Châteauroux …….valenciennes ……) rien que ça !!!!! 6 points en moins !!!!!! Mdrrrrr …….mais voilà les biquettes vont se ressourcer sous le soleil espagnol……..pendant qu en coulisse on te claque un plan de restructuration d’entreprise !!!! N est ce pas le racing club de Lens qui vit au dessus de ses moyens ???? Bin alors les filles ……..qu est CON dit ???? Allez courir sur nos terrils …….ouvrez les pages d histoires de notre région !!!! Et ceux qui y voient que par le pognon….!!!! La vérité vient du carré vert !!!!! Une belle bande de biquettes très sympas commençant à se disperser !!!! Vite jean lassalle vient rameuter ce troupeau !!!!!
2 occasions 2 buts pour AJACCIO. Sans commentaires!! Lensois! Revoyez vos prévisions à la baisse. Le compte n’y est pas!!
« C’est une grosse déception pour eux ce soir sachant que l’on était très diminué ».. voila peut etre la leçon a tirer Mr les entraineurs… Se passer de ses titulaires soit disants indiscutable, est peut etre une bonne surprise.. avec les remplacants tu es venu gagner a lens… peut etre qu ils avaient juste plus d envie que tes joueurs absents, dont l absence te fait croire à une diminution de ton equipe… moi je dis que peut importe le niveau du bonhome, mettez des mecs qui en veulent et qui ne jouent pas les stars… si tu as 11 mecs qui courts, tu peux poser des problèmes à n importe quelle equipe..