Annoncé comme l’un des prétendants au podium cette saison, l’OGC Nice a réalisé un début de saison décevant. Seulement 11e de Ligue 1, l’OGCN a également réalisé un parcours difficile en Europa League.
Après la défaite des Aiglons ce jeudi face à Leverkusen (2-3), Nice a annoncé ce vendredi qu’il se séparait de son entraîneur Patrick Vieira. « La direction du club rouge et noir a pris la décision de confier à Adrien Ursea la mission de diriger l’équipe professionnelle dès aujourd’hui », indique le communiqué du club azuréen. Il était l’adjoint de Patrick Vieira après avoir été celui de Lucien Favre lors de l’ancien staff technique.
Pour rappel, le RC Lens avait affronté Nice lors de la première journée de Ligue 1 avec une défaite 2-1 à la clé. Les Sang et Or retrouveront les Aiglons, le week-end du 24 janvier 2021 pour le compte de la 21e journée de Ligue 1.
Partager cet article
En trois ans, Nice a laissé partir ses meilleurs joueurs pour faire venir d’autres joueurs chers et moins bons…à ce train là, dans deux ans Nice jouera en L2.
Il a quand même écarté Cyprien alors que c’était quasi le meilleur la saison passée au milieu de terrain…
Lens aussi à laisser c’est bon joueur partie et qu’on à fini par la descente en L2
Et oui avoir été un grand joueur ne fait pas de vous forcement un grand entraineur ! comme Papin et tant d’autres avant lui !!!!
Dire que les journalistes ont couvert de louanges , le recrutement de Nice, allant jusqu’à en faire un favori pour les places. Quant à Viera, jamais personne ne l a critiqué. Aujourd’hui Nice ne montre rien , les recrues sont plus que moyennes. Le premier match, on aurait du le gagner si on ne les avait pas trop respecté et avec un peu plus de réussite de notre côté. Une defaite à venir pour eux à Reims samedi. C est une équipe sans ame
Le problème des journalistes c’est qu’il leur faut des ” clients”. Soit d’anciennes stars, soit des gars qui font le show, soit des copains qui ne les contredisent pas trop et surtout pas des mecs qui leur tiennent trop tête ! Un Kombouaré ou un Antonetti plutôt qu’un Gillot ou un Moulin, un Papin ou un Guy Roux plutôt que Leclercq, un Vieira plutôt qu’un Stephan ou m^me un Galtier .. et c’est encore mieux si c’est un étranger, on passe tout à Tuchel ou Ancelloti et rien à Laurent Blanc ! (qui a certes été un grand joueur mais à Paris n’est ce pas il faut un entraineur de classe MONDIALE )..etc…