Arrière droit du RC Lens, Brice Dja Djédjé n’a pas joué samedi lors de la réception de Valenciennes (1-1, 25e journée de Ligue 2). Il a passé les dernières heures de préparation de la rencontre en garde à vue pour une affaire de violences conjugales présumées.
Le joueur a pu s’entraîner à la Gaillette dès ce dimanche. Il doit retrouver le groupe à l’occasion d’une séance collective prévue mardi après-midi. Pour l’heure, aucune sanction n’a été prise à son encontre par le club, une enquête étant en cours, alors que les dirigeants l’ont rencontré samedi matin.
Entraîneur des Sang et Or, Eric Sikora n’a pas souhaité commenter le sujet à la sortie du derby contre Valenciennes. Pour rappel, les Lensois ont 2 jours de repos avant la reprise de mardi après-midi, suite à une intense série de matches.
(Source : La Voix des Sports)
Il n’aura aucune sanction et c’est on ne peut plus logique. Il n’a pas eu un comportement sportif en dehors des clous contrairement à Douchez. Pour son affaire privée la justice va statuer en septembre. Une belle opportunité pour nous car son intérêt et d’être exemplaire avant son éventuel procès et Sikora saura lui faire comprendre. Alors compte tenu de la situation du club, arrêtez les uns et les autres de commenter et de jeter de l’huile sur le feu
oui par contre son altercation avec DIARRA en plein match est une faute qui mérite une sanction. Avec son affaire privée, ça commence à faire beaucoup en à peine un mois et ça démontre à quel genre on a affaire.
Ce n’est pas le genre de gars sur qui on peu compter, pareil pour DIARRA ou DOUCHEZ. Appuyons nous sur des joueurs à la mentalité impeccable pour faire renaitre notre club
la préemption d’ innocence du joueur on en fait quoi …..vous savez quand on brasse des millier d’euro on a les plus belle pépée….après on se demande pourquoi elle porte plainte ….mais j’approuve surtout pas si c’est vrai……d’ici la le championnat sera finis ..car cette année saura était le pompon…….