Nouvelle recrue du RC Lens, Thierry Ambrose est prêté pour un an sans option d’achat par Manchester City. Le jeune attaquant sort d’une belle saison au NAC Breda, en première division néerlandaise, marquant 10 buts.

L’attaquant était sollicité en Ligue 1 mais il a préféré ne pas sauter les étapes. De plus, le RC Lens lui a fait forte impression :

« Je suis très fier et heureux car le RC Lens a toujours été un gros club pour moi. Quand j’étais petit, j’ai souvent regardé les matches, l’ambiance vraiment remarquable dans ce stade. Lens a une belle histoire, je suis venu avec beaucoup d ‘envie, j’espère qu’on va faire de belles choses. On a tout pour réussir. Je peux jouer partout, à gauche, à droite derrière l’attaquant ou en 9. Je n’ai pas de préférence. Du moment qu’il y a une bonne entente avec mes coéquipiers, ça roule. Je suis ambitieux mais j’ai les pieds sur terre. Je ne voulais pas aller directement en Ligue 1 et ne pas jouer. Je suis en progression, je viens pour faire le plus de matches possible et j’espère que nous irons le plus loin possible avec Lens et après, nous verrons bien. Quand Lens a fait la proposition, je n’ai pas du tout hésité. Je suis venu visiter le stade, j’ai parlé au coach et j’ai eu un coup de cœur. »

(Source : Site officiel du RC Lens)

Pariez sur la Ligue 2 et gagnez avec BwinJusqu’à 107 euros de bonus offert !