Milieu du RC Lens, Thomas Ephestion est régulièrement cité ces dernières semaines comme possible partant. Une piste le mènerait à Béziers, le club au sein duquel il a été repéré en 2016 par le Racing.
Mais Philippe Montanier ne compte-t-il vraiment plus sur lui ? L’entraîneur, interrogé sur cette information, commente :
« II y a beaucoup de rumeurs et comme un collègue le disait, les rumeurs c’est comme les lapins, il faut les laisser courir. Je vais laisser celle-ci courir comme les autres, je ne vais pas commenter toutes les rumeurs. J’ai un groupe à disposition et je compte sur tout le monde. Nous avons besoin de tout le monde avec 7 matches sur le mois d’août. Un groupe étoffé sera le bienvenu. »
Propos recueillis par Christophe Schaad
Il va partir, il a laissé sous-entendre ce matin à l’entrainement un départ “fort probable” lorsqu’il est passé saluer les supporters ..
Ca serait une erreur de le laisser partir! Peu de joueurs ont ses qualités techniques et son pouvoir d’accélération balle aux pieds.
Faut juste le prêter pour lui donner du temps de jeu s’il part
Faut le garder ….je comprends pas.Cette année il y aura malheureusement des blessés et Lens aira besoin de tout le monde.Il a des qualités de surcroit.