A la recherche de renforts sur le plan offensif, le RC Lens songerait à Thierry Ambrose. Un joueur capable d’évoluer en pointe ou sur un côté.
International français dans toutes les catégories d’âge, cet ancien pensionnaire du centre de formation d’Auxerre, âgé de 21 ans, a rejoint l’académie de Manchester City en 2013. Sous contrat avec les Citizens jusqu’en juin 2020, il a été prêté la saison dernière au NAC Breda, en première division néerlandais. Un exercice réussi puisqu’il a disputé 30 rencontres pour 10 buts marqués. Plusieurs clubs européens seraient intéressés en Europe, dont le Racing, selon France Football. Son nom circule également du côté d’Anderlecht, Nice, Toulouse ou encore Bordeaux. Autant dire que la concurrence est rude.
Il nous manque tout de même un buteur et le départ de Lopez n’arrange rien ….
Lopez ? futur chomeur..
Je pense que ça restera de l ordre de la rumeur pour ce joueur. Je vois pas son intérêt de signer à Lens .
Prenez le! je l’ai, par hasard, eu sur fifa 18, il a un potentiel et une progression de fou ça devient un serial buteur 😀
(bon c’est sur le ton de la blague, mais plus sérieusement si informatiquement il a déjà des bonnes stats sur un jeu vidéo, c’est peut etre qu’il y a quelque chose…)
Sinon à l époque Ben Arfa était plus fort que Messi dans FIFA 2006. Hum hum…… .
Est-ce que Montagnier va confier la pointe de son attaque à un jeune de 21 ans pour jouer la montée à coup sûr ? Sinon très bonne cible, avec un gros potentiel.
l’age n’est pas un critère pour dire qu’il va etre bon ou mauvais je prend pour exemple notre pays la France qui et porté par un gamin de 19 ans (Mbappé) heureusement que DD na pas la même réflexion que toi 🙂
+1
j ‘en ai entendu parler l’année passée, il est trés interessant, le prendre serait un gros plus
d’après made in lens il revient de blessure… décidément ils aiment prendre des joueurs blessés dans le staff lol