Nancy ne se porte pas bien au moment de recevoir le RC Lens ce vendredi (3e journée de Ligue 2, 20h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur BeIN Sports 2). Les Lorrains ont perdu leurs 2 premiers matches.
L’ASNL doit pourtant se racheter après une dernière saison ratée, passée dans le bas du classement bien loin des ambitions de retour en Ligue 1. Didier Tholot, l’entraîneur nancéien, n’y va pas par 4 chemins :
« On ne doit pas être contents de ce qu’on a fait, on doit avoir la haine. Ce n’est que le début du championnat, mais cette situation ne doit pas durer. Ce n’est pas catastrophique, mais les faits sont là : on a zéro point, on a perdu 2 matches et il faut que ça s’arrête. C’est à nous de nous bouger le c… pour inverser la tendance. Je n’ai pas à me plaindre de l’état d’esprit de mon groupe, mais ça ne sert à rien d’être bons à l’entraînement, il faut l’être en match. »
(Source : L’Equipe)
Pariez sur le RC Lens et gagnez avec Bwin. Jusqu’à 107 euros de bonus offert !
le reccord de Lens c’est 7 défaites, allez encore 5 pour égaler notre reccord .!
«haine», «tuer le match», «achever l’adversaire», etc…En 2018, c’est désormais un jargon très primaire et complètement archaïque, il me semble, et à l’opposé du fairplay et du respect de l’adversaire.Il y a tant d’autres mots à employer que nous permet notre jolie langue française…
Lui, il va pas faire de vieux os à Nancy. ça sent pas bon pour lui!!! Peut-être sera t’il le premier coach viré de la saison 2018/2019!!
Et pourtant, c’est une analyse très lucide de la situation ! Il n’y a pas d’autres langages à tenir !