Une polémique sans incidence sur le sportif au RC Lens ?

Le RC Lens est actuellement au cœur d’une polémique liée à des chants homophobes entendus lors du derby face à Valenciennes ce vendredi (0-0, 32e journée de Ligue 2). Le club a déjà annoncé plusieurs mesures pour éviter ce problème à l’avenir.


Via notre sondage quotidien, nous vous avons demandé si cette polémique pouvait-elle nuire sportivement au RCL en cette fin de saison. Une majorité de supporters estime qu’il n’y aura pas d’incidence. Pour preuves, voici les résultats de vos suffrages :
Non : 56% (444 votes)
Oui : 44% (348 votes)

Ce jeudi, évoquons le possible partenariat à venir entre le RC Lens et le PSG. Quel est votre avis sur ce sujet ? C’est une excellente nouvelle, le Racing va bénéficier de jeunes talents prometteurs ? C’est une mauvaise idée, le RCL ne doit pas devenir un club satellite d’une autre formation ? Mitigé, tout dépend quelle sera la part d’indépendance du Racing dans ce partenariat ?

Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en entrant votre pseudo ainsi que votre adresse mail ou en utilisant votre profil Facebook.

[L2-J32] 2 joueurs du RC Lens présélectionnés par la LFP pour le onze type des fans
Vagner Dias, vainqueur du trophée UNFP du meilleur joueur de Ligue 2 en mars