Ce lundi 19 février, le RC Lens se déplacera sur la pelouse de Quevilly-Rouen pour le compte de la 26e journée de Ligue 2 (à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur Canal+ Sport). Un match important entre 2 équipes luttant pour le maintien.

Homme important de l’équipe lensoise, Jérémy Vachoux sera, une nouvelle fois, un élément clé du dispositif d’Eric Sikora lors de cette rencontre. Peu en réussite sur le but de Sloan Privat lors du match face au VAFC (1-1, 25e journée de Ligue 2), le portier artésien espère ramener un bon point du déplacement en Normandie :

« J’ai un manque de réussite sur le but de Valenciennes. Je fais l’arrêt, ça lui retombe dessus et il marque. Ce n’est pas de chance. Au vu de la physionomie du match, ils n’ont pas beaucoup d’occasions et ils marquent sur leur seule occasion du match. […] Face à Quevilly-Rouen, cela va être un gros match. Il faudra gagner pour les distancer et se donner de l’air au classement. »

Jérémy Vachoux n’oublie pas également le rendez-vous important des Sang et Or face aux Herbiers en quarts de finale de la Coupe de France prévu le mardi 27 février (21h05, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur Eurosport 2) :

« La Coupe de France est très importante. Nous sommes en quarts face aux Herbiers, ce sera un match compliqué. A nous de passer car une place en demi-finale de Coupe de France, cela n’arrive pas tous les jours. Cela peut être un rayon de soleil dans la saison. »

(Source : Weo)