Comme tous les joueurs qui signent au RC Lens, le milieu Walid Mesloub se réjouit à l’idée d’évoluer devant le public de Bollaert. En espérant figurer du mieux possible.
Averti en conférence de presse de l’exigence du public lensois, l’ancien joueur de Lorient ne s’en inquiète pas. Il commente : « Sincèrement, je ne pense même pas à ça. Je suis un compétiteur, je fais ce métier pour avoir ces sensations et émotions. Au contraire, je pense que ça va m’exciter plus qu’autre chose. »
Présent à ses côtés l’ancien marseillais et niçois Eric Roy, manager sportif du RC Lens, ajoute : « Vous connaissez le public lensois mais je peux vous dire qu’il y a des clubs où c’est plus compliqué. Avec le début de saison que nous avons vécu, beaucoup de clubs auraient implosé, ici les supporters sont restés derrière l’équipe et on le voit encore. »
Propos recueillis par Christophe Schaad
Pariez sur le RC Lens et gagnez avec Bwin. Jusqu’à 107 euros de bonus offert !
Je sais pas pourquoi mais je le sens pas : j’espère me tromper
Walid Mesloub était un bon meneur de jeu axial lorsqu’il jouait au Havre il y a quelques années.J’espère qu’il pourra le redevenir le plus rapidement possible . Je le sens plutôt bien