Agé de 34 ans, Guillaume Gillet est l’un des joueurs les plus expérimentés de l’effectif du RC Lens. Le milieu belge pense déjà à sa future reconversion.
Au moment de sa retraite sportive, le Sang et Or s’imagine bien rester dans le milieu du football : « La reconversion ? On s’en approche. Je dois tout doucement poser les bases et penser à ce que j’aimerais faire. Je pourrais par exemple passer mes diplômes d’entraîneur. C’est quelque chose qui me plairait et que j’ai envie de réaliser. Je pense que ma reconversion se fera dans le football quoi qu’il arrive parce que j’aime beaucoup ce milieu. Ça a dicté ma vie jusqu’à présent, j’ai envie de rester dedans. A quel poste ? Je ne sais pas encore mais je dois y réfléchir dans les mois à venir. »
(Source : Site officiel du RC Lens)
Tu passes tes diplômes d’entraineur, et tu restes à Lens pour t’occuper de l’équipeB, en attendant mieux.
Je préférerai qu’il soit concentré à 200% sur l’objectif de cette année plutôt que de penser à sa future reconversion.
Tout à fait !
Je pense que c’est le cas , là il ne fit que répondre à une question .À 34 ans , je pense que ça sera sa dernière saison, au pire ,il en fera encore 1 mais il est normal qu’il pense aussi à sa reconversion.
Qd on regarde bien le texte … il répond à une question , il y répond poliment rien à voir avec de la concentration ou non et même je dirais que c’est un signe d’intelligence que de prévoir l’après , y’en a ds le privé qui s’en occupe déjà à la trentaine pour avoir un complément retraite et pourtant ils leur en restent des années à faire … la Cigale et la Fourmi