Le RC Lens affrontera Montpellier à Bollaert pour son prochain rendez-vous en Ligue 1, samedi (14e journée de Ligue 1, 21h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur Canal+). Les Héraultais sont à 2 longueurs devant les Lensois, 7es au classement.
Montpellier vient d’être battu 3-1 à domicile contre le PSG. A l’issue de la rencontre, l’entraîneur Michel Der Zakarian se tournait déjà vers le déplacement à Bollaert :
« Des regrets, quand tu perds il y en a toujours. Les regrets aujourd’hui, c’est les situations qu’on n’a pas concrétisées. On aurait pu mieux les gérer. Mais on n’a pas lâché et je suis content de ce qu’on a produit. C’est Paris, même s’ils avaient changé beaucoup de joueurs. Ils ont un banc de qualité et ils l’ont montré. Pour la compo, on s’attendait à plein de choses, on ne savait pas. Il y a eu de bonnes séquences, on leur a posé des problèmes. On a joué contre une bonne équipe. Au milieu et devant c’est costaud. Kean, il n’y a pas beaucoup d’attaquants qui marquent des buts comme ça. Quand tu perds, c’est toujours un coup d’arrêt. Il va falloir bien récupérer et bien travailler pour préparer Lens. Andy Delort n’était pas là et on a vu que c’est un joueur très important pour nous. »
(Source : LFP)